Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Emulation, un Choeur à Verviers
30 mars 2013

Le mot de la blogueuse.

Une fois n'est pas coutume, c'est en mon propre nom que j'écris ce billet.

Depuis fin décembre, l'Emulation préparait une oeuvre magistrale de Jean Sébastien Bach: "La Passion selon Saint Jean"
Bien qu'ayant participé à une grande partie des répétitions, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout et donc, hier soir lors de la prestation de ce concert en l'église Sainte Julienne, ce n'était pas dans le choeur que je me trouvais mais au milieu des très nombreux spectateurs. Le coeur un peu serré, il est vrai...

Mais quel bonheur d'avoir pu assister à une représentation d'une telle qualité! 

Je ne peux que féliciter de tout mon coeur tous les choristes, les musiciens, les solistes et surtout notre "cheffe" Margaret qui n'a pas épargné son temps ni son travail pour réussir ce challenge.

Encore bravo et merci à tous et...

JOYEUSES PÂQUES !

715406fb6f8b1ac5a37cbea0eeba0c58

Dominique Théate.

Publicité
Commentaires
L'Emulation, un Choeur à Verviers
Publicité
L'Emulation, un Choeur à Verviers
Newsletter
Publicité